Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 novembre 2010

Notre travail en stage d'art textile

Je vous ai montré quelques travaux en cours proposés par les amies retrouvées en stage d'art textile mais nous étions là pour travailler et, même si nous nous y sommes mis un peu tard, notre papotage du début de matinée ne nous a pas empêché de bien travailler quand même... La preuve :

Sylvie qui, je le rappelle, n'aime pas particulièrement le bleu comme je vous le confiais dans un autre article :

Appliqu__sur_feutre_suite_2_de_Sylvie

Appliqu__sur_feutre_suite_Sylvie

P1020479__Medium_

S'agissant d'applications sur feutre, Catherine, elle, a opté pour une réalisation très découpée où les éléments appliqués deviennent guirlande décorative. Une sarabande de fleurs variées découpées dans des tissus d'ameublement et embellies...

P1020477 (Large)

P1020478 (Medium) 

Pour Brigitte, il était difficile de trouver ce qui allait pouvoir mettre en avant son motif de fleur, unique motif avec des rondeurs. J’ai hâte de voir ce qu’elle en aura fait :

Appliqué sur feutre de Brigitte

Quand à moi, j’étais partie avec quelques motifs découpés dans des tissus d’ameublement sans bien savoir où j’allais. Très vite mon travail en cours s’est mis à ressembler à une “tapisserie au petit point” d’un classicisme dont il fallait sortir rapidement sinon j’allais me faire emprisonner dans un style involontaire :

P1020471 (Medium)

Et quelques détails plus tard…

Aplliqué sur feutre de Myriam

09-11-2010 (Medium)

J’envisage utiliser ce morceau dans un sac mais je n’ai pas encore commencé la chose car j’ai des encours à terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère qu'un jour je pourrais me payer celà ! magnifique !!!!!!!! veinarde!
Répondre
P
je suis agréablement surprise du résultat !!<br /> Ça donne des idées créatives pour mes prochains ouvrages, je peux?<br /> bises Chantal Foulon
Répondre
C
Les évolutions sont superbes ! Bonne journée. Claudine
Répondre
F
Tu as bien fait évolué ta "tapisserie" vers un style plus abstrait et plus aérien, que je préfère!!! Je vois que tu es comme moi, tu ne sais pas toujours ce que tu feras de tes oeuvres!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
superbement transformé le morceau classique !!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité