Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 novembre 2010

Tempête sur la Normandie....

P1020520__Medium_

J'adore toujours autant les couchers de soleil. Avec cette heure de décalage, je me laisse surprendre plus facilement par la fin du jour et quand il pleut, le soleil semble se coucher plus rapidement encore....
Là j'aurais dû bouger l'appareil en déclenchant, cela fait des effets très, très, très amusants.... Essayez, vous verrez !

P1020521__Medium_

P1020523__Medium_

P1020526__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau.<br /> Je t'envoie de chauds rayons du soleil pour te réchauffer le coeur mais je sais que demain, il va aussi pleuvoir chez nous.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
É
Ahh! Il sert bien ce nouvel appareil photo de sac....<br /> Chez nous, grosse tempête aussi mais je n'ai même pas vu le soleil :-((((<br /> Bon week-end
Répondre
J
tempête ici aussi ....vent terrible!!
Répondre
M
Très belles photos Mais rouler la nuit, sous la pluie, n'a rien de réjouissant pour le conducteur!!!<br /> J'espère qu'en Normandie ce soir il fait meilleur, comparer a hier!!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité