Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 décembre 2010

A L'Aiguille en Fête 2011, la dentelle sera la reine du salon !

Je me renseigne, je m'y prépare .... J'espérais avoir déménagé et je ne savais pas trop s'il fallait planifier ce déplacement mais quand la démangeaison se fait trop forte, il faut savoir se gratter !

Du 10 au 14 février 2011, se tiendra la prochaine Edition de l'Aiguille en Fête à la Villette. Paris....

AEF_2011


Tout est bijou dans les expositions qui se tiendront au-dessus du salon et, au programme, quelques pépites :

AEF_Les_exploratrices


Les Exploratrices desquelles je vous engage à retrouver le blog en cliquant pour trouver le lien sous ce mot contrasté et aller directement voir de quoi il est question, site après site, à la découverte des artistes qui se sont regroupées là.

AEF_textile_du_futur

Des textiles nouveaux à découvrir de manière sensuelle autant que scientifique ; ici il s'agit d'un tissu composé à partir de fibres optiques,

AEF_Ma_t__Tanguy_le_Bigorneau_Bleu
Le Bigorneau Bleu de Maïté Tanguy

Et des oeuvres intéressantes de Maïté Tanguy dont ce Bigorneau Bleu.

AEF_Ma_t__Tanguy_le_Bigorneau_bleu_d_tail
Maïté Tanguy : Détail de "Bigorneau bleu"

Maïté Tanguy ne possède pas de site personnel. J'ai mis un lien plus haut pour retrouver son profil, ses oeuvres et son actualité. Si le lien ne fonctionnait pas, tapez Maïté Tanguy dans votre ligne de recherche et vous trouverez sur internet plusieurs sites qui évoquent son travail.


Mais je ne dévoilerai pas tout ; visitez le site de L'Aiguille-en-Fête 2011 et, mieux, si vous pouvez, venez voir sur place....
Euh... pas le jeudi s'il vous plait, j'y serai mais j'aime les allées un peu moins fréquentées que celles que l'on parcourt les samedi et dimanche !!!

AEFdentelle_Chantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dentellière ?<br /> MChG
Répondre
A
Beau programme, tu vas te régaler !
Répondre
R
j'y serai surement Myriam si toute fois en fevrier la neige ne s'y invite pas comme l'an dernier....t'en souviens-tu ....Oui je sais ... rien ne rebutera les afficionados des belles dentelles
Répondre
M
Le dimanche après-midi, il y a plutôt moins de monde que les autres jours : les voyages en car des provinciales n'ont pas lieu ce jour là... LOL !<br /> Mais si on veut acheter quelque chose de particulier, quelques fois les stocks des exposants en ont pris un coup !<br /> Bisous.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité