Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 janvier 2011

Les puces me grattent, et vous ?

L'hiver est long, les jours rallongent, on se prend des envies de renouveau et de sorties. Enfin, moi c'est comme ça. Pas vous ?

Linge_ancien1

Au nombre des sorties à prévoir, j'ajoute encore quelques Puces couturières en Haute-Normandie ... Dans un petit village situé entre Etretat et Le Havre, du côté où se tiendra le Festival du Lin (je précise pour les Parisiennes pas si éloignées..).

C'est à Mannevillette (76290). L'association "Fêtes et Loisirs" en partenariat avec le club local de patchwork organisent les Puces, le 20 mars. Entrée gratuite de 10 à 18 heures à la Salle Polyvalente du village.

Mainnevillette : informations ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle pièce !!!...Issue de ton trousseau où de tes chines ???...Vu les initiales "M"...<br /> Comment te dire que...j'aime...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
M
Mais qui peut encore faire ça de nos jours??? <br /> Voilà un drap magnifique. <br /> Bravo a l'excellente brodeuse, par contre le repassage se doit d'être impeccable comme sur la photo... <br /> Bon dimanche à la petite famille m'en vais fermer mes yeux pour la nuit.....Bisous.
Répondre
N
COUCOU MYRIAM me revoilà pour souhaitée une tres Bonne Année 2011 je t'envoie aussi un peut de " SOLEIL" grosse bises nicole de FREJUS MAMINOU-CREATIONS<br /> overblog.com
Répondre
M
superbe composition pour ta photo !
Répondre
A
Le drap est superbe, on comprend qu'un ange ait plaisir à dormir dessus. Qant aux initiales, ça ressemble à j(aime (GM!)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité