Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 mai 2011

En stage avec Marie-Claire Mathiot ?

C'est tout un programme que Marie-Claire vous propose pour le stage qu'elle met en place le 16 juin prochain. Si vous ne l'avez pas encore fait, téléphonez vite pour réserver votre place, il en reste quelques-unes encore libres (du moins il en restait voilà deux semaines... les choses ont pu changer !!!).

manchcrea_006

A l'aide des 12  techniques ( ! ) vues au cours de la journée, vous réaliserez des échantillons d'exercice que vous pourrez aussitôt intégrer à un ouvrage... J'aurais vraiment beaucoup aimé pouvoir m'offrir cette journée aussi mais le 16 juin, je serai en train de boucler les derniers cartons de mon déménagement. Et d'ailleurs, peut-être n'aurai-je même plus de ligne adsl à cette date pour voir les photos qui auront été faites de votre travail....

Je vous envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, j'étais restée aux clématites violettes, et puis d'un seul coup, avalanche d'articles, de photos, toutes plus belles et intéressantes les unes que les autres; ça bouge dans ton coin, dis donc!!!Merci pour ce partage!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité