Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 janvier 2012

J'ai craqué....

En regardant mon amaryllis de près.... :

P1060520

j'ai pensé reproduction - mariage - variété... bref, j'ai craqué et j'ai couru m'en acheter un second. Celui-là devrait être blanc.... mais pour le moment :

P1060536

Patience !!!! Mais en faisant cohabiter, dans un même pot, des bulbes de coloris différents, qui sait si je n'obtiendrai pas un produit totalement différent des parents ? A moins que, comme ce poivron que j'ai ouvert, l'extérieur d'une couleur cache, en son sein, un autre légume de couleur différente.... Une bizarrerie que je voulais vraiment vous montrer :

P1060514

 

P1060515

Sans flash puis avec pour mieux apprécier. Amusant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Mimie, je ne peux pas n’empêcher de m'arrêter sur cette page.J'ai mon amaryllis acheté en septembre 2011 qui m'a fait deux branches de 5 fleurs et qui en sort une 3ème. !!!Je suis aux anges.<br /> <br /> Quant aux poivrons ne serait ce pas les résultats de produits transgénique???? La nature nous surprends toujours.
Répondre
R
J'adore ton billet un esprit curieux et admirateur presque scientifique de laboratoire(lol) tes photos sont fantastiques surtout la 1er...<br /> <br /> Merci pour ce joli post <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
M
Marie-Laure a raison...
Répondre
S
en effet il sera blanc !<br /> <br /> c'est beau un amaryllis
Répondre
M
C'est le même sujet, juste une question de maturité. Les bébés seront donc toujours verts ;-). Bon appétit Mimi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 364
Publicité