Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 mai 2012

Balade dans un jardin presqu'îlien

Quelques fleurs cueillies au jardin familial pour une palette de printemps sans chaleur mais avec couleurs !

2012-05-11

2012-05-111

Montages2

Inventaire : agapanthe - artichaut - ancolies - coeur d'iris - pivoine - lilas double - iris - glycine....

Les artichauts n'auront pas le temps de devenir bleuets, avant ils seront mangés !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes fleurs sont superbes .. et tes photos aussi je ne m'en lasse pas ....
Répondre
L
Une magnifique symphonie au jardin en bleu, parme et violet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je suis sûre que tu as profité de cette superbe journée même si la chaleur n'y est pas.<br /> <br /> Un grand merci Mimi de tes chaleureux messages chez moi, je reprends mes visites régulières, c'est un régal chez toi.<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
que de belles couleurs<br /> <br /> j'espere que tu profites de ce beau soleil au jardin!
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Belles couleurs...<br /> <br /> Belles fleurs...<br /> <br /> Et chaleur?.....Je te le donne...19 degrées dejá..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
rien que des fleurs que j'aime ! même celle des artichauts...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 493
Publicité