Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 mai 2012

Catherine Chanteloube expose

Je vous ai souvent présenté le travail artistique textile de Catherine Chanteloube. D'ailleurs, pour retrouver ces articles, il suffit de taper Catherine Chanteloube dans la fenêtre de recherche ou de fouiller le nuage de tags.

Cette fois encore, je tiens à vous informer de l'exposition qui se prépare. Bien sûr, il faut être du côté de la Loire pour en profiter ou honorer le vernissage de votre présence mais, étant donné les dates, peut-être passerez-vous dans les environs pour faire le crochet ?


Château de Beaulieu
rue Saint André
42153 Riorges

Tous les jours de 14 h à 18 h
du 26 mai au 24 juin.



Oiseaux, Chanteloube (2) - Copie1


Même jour, même heure et même lieu,
l'IAC Institut d'Art Contemporain de Villeurbanne présente "La Maboule" de Gérard Singer.
A noter également
la deuxième édition Balade Découverte Land'Art - Art Contemporain sur les berges du Renaison,
du 19 mai à mi-juillet 2012

Pour plus de renseignements :
http://www.riorges .fr
service.culturel@riorges.fr
04 77 23 80 27

http://www.catherinechanteloube.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique .<br /> <br /> Je ne connaissait pas Catherine Chanteloube, mais tu sais porquoi...<br /> <br /> Je me rends d'amour (on peu dire ça?)<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
Merci pour l'info,<br /> <br /> mais hélas je suis un peu loin...<br /> <br /> Je vais aller voir chez elle par un CLIC !<br /> <br /> Bon grand week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
V
Magnifique et raffiné !<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
M
c'est en effet très fin, rien que la photo d e la page d'ouverture de son site, j'adore<br /> <br /> merci à toi^^
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité