Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 juin 2012

Je suis une bonne camarade, je suis une bonne camara-a-de......

Sergine vous en parle sur son blog "Villa Kerhuel" et je relaie l'information pour aider Elmarie qui, ce mois-ci, va mettre fin à son activité commerciale à Montfort-Lamaury. Je ne suis pas forcément "déco Gustavienne" mais, en revanche, j'aime beaucoup les tissus anciens, les dentelles, les patines sur les meubles rénovés etc... etc... donc l'ambiance de la boutique me plait tout à fait. Alors, si vous êtes du côté de Montfort-Lamaury ou si vous passez à proximité, peut-être ferez-vous un crochet pour aller voir sur place, comment elles sont jolies les patines de Elmarie....  Pour mieux comprendre de quoi il est question, je vous envoie visiter le blog d'Isabelle qui en parle très en détails.

ELMARIE

Voilà, j'ai relayé l'information et je compte sur vous pour en faire autant !!! Parce que

images "je suis une bonne camarade, je suis une bonne camarade, je suis une bonneimagesv camara-a-de"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli chez ELMARIE
Répondre
V
J'ai de très bons amis là-bas j'y vais depuis 30 ans ds ce magnifique village des Yvelines qui ressemble un peu à Senlis ! c'est très chic et il y a bcq de "bobos-cinoche et acteurs" mais bon, d'ici je n'y vais plus du tout !!!!et vu le temps là haut !!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 482
Publicité