Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 juin 2012

Ca trie, ça classe, ça range....

Ca y est, j'en vois le bout enfin.... J'ai rangé toutes mes fournitures. J'ai fait "le coin patch", le "coin broderie", le "coin couture", le "coin peinture".... Je ne vais pas tout citer, ce serait un peu long. Mais, en tout cas, je sais désormais où retrouver telle ou telle fourniture. Et, dans chaque boite, j'ai opéré un sous-tri pour classer les choses, les répertorier, les ranger avec soin. Un bon moyen pour gagner beaucoup de place, à la fin.

P1080880

Dans cette partie droite, je sais trouver la laine, le crochet, le tricot, la couture mais également les tissus que j'ai rangés par couleurs dans des boites transparentes. Ce qui ne m'a pas empêchée de mettre des étiquettes avec les contenus des boites, histoire de s'y retrouver encore un peu plus vite.

P1080881

J'en ai profité pour faire le vide dans la penderie et dans les rayonnages de chaussures. On garde de ces trucs....

Bon, rangement du placard terminé et fournitures rangées, mais il reste néanmoins le côté bureau qui va avoir besoin d'un sérieux coup de chiffon...

P1080879 (Copier)

Les portes coulissantes cachent désormais les contenus du placard, la table est dégagée mais le reflet, dans le miroir, me trahit....

P1080882 (Copier)

Mais si demain il cesse de pleuvoir et que l'on aperçoit le soleil, alors pas de rangement du tout : ce sera bain de soleil, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dimanche je fais une brocante à Flers devant le magasin d'une amie, et il faut absolument que je fasse du tri dans mes chaussures , que je n'ai pas portées depuis oh..... bien 2 ans !!!!!<br /> <br /> Si cela veut bien se vendre et s'il ne pleut pas, bien sûr !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bravo! Maintenant ya+k se mettre au travail :) Broderie, couture, patch, peinture??????
Répondre
M
le com de Chris me fait rire....en tout cas c'est nickel.....moi je n'arrive même plus à ouvrir grand la porte de ma "pièce froide" où je mets mes trucs et mes machins, mais il suffira de peu pour y remettre bon ordre....<br /> <br /> chez toi je ne sais pas , mais chez moi temps annoncé pour demain et jeudi: soleil et chaleur (30°) puis ensuite, la scoumoune, de nouveau....en regardant par ma fenêtre,là,pas encore 10H, on a du mal à y croire mais la foi fait des miracles!!!!!
Répondre
N
Bon boulot! je connais bien ces casiers en bois à 4 tiroirs. Ils sont très pratiques. J'espère que l'option sera 'bain de soleil' car il y en a assez de cette humidité permanente.
Répondre
M
A mon avis, tu vas continuer de ranger...... la météo ne prévoit pas de farniente au soleil ! L'atelier est nickel, ya+k patouiller......
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité