Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 juillet 2012

Présentation du blog

Pour des raisons de format d'images, j'ai choisi de modifier l'apparence de mon blog. Désormais il n'y a plus que deux colonnes. Cela vous plait-il ou non ?

Votre avis m'importe. Merci de m'en faire part !

coeur

image sélectionnée parmi les "images" soumises par Google après recherche sur moteur.

Ce coeur appartient au blog : http://grilles-point-de-croix.over-blog.com/

Post Scriptum :

Un détail vous fait changer un paramètre et voilà que tout change.... J'ai une nouvelle présentation de blog, de nouvelles couleurs plus en rapport avec la mer que j'ai rejointe et une nouvelle bannière réalisée par Greenye à partir d'une de mes photos. Merci à elle pour ce précieux coup de main !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Souvent de passage sur ton blog, mais peu expressive, je trouve que la nouvelle présentation est plus visible.La bannière est très belle et comme la plupart des critiques, je trouve la colonne de droite un peu longue.Sinon j'aime ton blog en général,les reportages, les photos, ton chat, ta belle région qui me change de mes montagnes ou l'horizon est assez limité. <br /> <br /> A bientôt, bye
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Cette fois ci , ta belle photo de fond ne gène plus la lecture car elle n'attire plus le regard.<br /> <br /> J'aime bien<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la bannière .<br /> <br /> Par contre , je retirerais la photo de la colonne de gauche ; ou plutôt , en fait , je supprimerais la colonne de gauche , tout simplement .<br /> <br /> Bon , c'est toi qui vois ou plutôt qui choisis comme tu aimes <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
avec juste 2 colonnes.<br /> <br /> C'est vrai que de temps en temps, faut faire un peu de ménage.
Répondre
E
J'aime bien tes nouvelles couleurs
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité