Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 septembre 2012

Une exposition.... ENCORE ???

Eh oui, et celle-là se place ce week end à Plédran (22). Le thème est un peu différent cette fois, il est question de maquettes. Maquettes de bateaux principalement puisque le club invitant fait dans le bateau naviguant. Quelques exceptions toutefois :

DSC09544 (Copier)

Le Royaume des Délices : une boutique miniature avec des gâteaux plus vrais que nature malgré leur extrême petite taille.

DSC09547 (Copier)

DSC09550 (Copier)

Et puis la boutique de jouets avec ses dizaines de nounours de toutes tailles (miniatures de toutes les façons).

DSC09553 (Copier)

Et, enfin, la serre avec sa table de rempotage et son évier avec robinet.... Des plantes, des fleurs, une suspension fleurie... Bref, tout est petit mais tout est ravissant !

DSC09556 (Copier)

Il y a également quelques saynètes qui ne manquent pas d'humour.... Je vous en ai choisis une :

DSC09561 (Copier)

Mais l'essentiel des stands concerne tout de même les bateaux. Anciens, récents, de loisir ou de travail, il y en a pour tous les goûts.....

DSC09477 (Copier)

DSC09478 (Copier)

DSC09542 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop joli!!!
Répondre
V
J.VOIRIEN !<br /> <br /> Trop fort, moi non plus !!!<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
P
Je suis une grande gourmande, mais j'ai un faible pour la petite serre !!!
Répondre
M
Superbes maquettes. J'aime particulièrement le Royaume des Délices, mais, étrange, je n'y ai pas vu de kouign amman.... une gourmande serait-elle passée par là?? :)<br /> <br /> La maquette du bateau est magnifique aussi. Beaucoup de petits détails qui donnent vie à ce bateau.
Répondre
J
J'adore les miniatures dommage que que sois si loin.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité