Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 octobre 2012

Et deux doigts, deux !!!

Etonnamment, ce n'est pas en faisant cuire le gâteau que je me suis brûlée.... Pire, c'est en faisant ma gelée de coings ce matin. Je dis Pire parce que c'est autrement plus chaud qu'une préparation à gâteau. Pourtant, j'avais déjà eu la mauvaise expérience en cuisant la gelée de pommes l'autre jour : j'avais mal vissé le couvercle d'un des bocaux qui a fui quand je l'ai retourné pour la stérilisation. Et ce matin, re-belote : couvercle mal vissé, fuite de liquide sucré bouillant et tentative de retournement du pot à mains nues !!! Et zou : deux doigts brûlés, deux..!!...

Mais il eût été surprenant que je ne me brûle pas, je ne me rate jamais ! Je me brûle immanquablement, que j'utilise mon four ou mon fer à repasser. Maladroite, va !

DSC09937 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Mimi... tu te souviendras de ta séance quand tu dégusteras ta gelée.
Répondre
C
Tu as vu , on a tellement mal pour toi qu'on ne sait plus écrire houille , ouille , öuille correctement<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Aïe , aïe ! Houille, houille !<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Si la douleur est à la hauteur de la couleur de cette gelée...ouille ouille ouille! J'espère que tu avais du miel chez toi!
Répondre
P
Aïe, aïe, ça m'arrive aussi de me brûler ; la dernière fois, j'ai bêtement "fait fondre" ma passoire sur ma plaque de cuisson, et le plastique a coulé sur mon doigt... Et je n'ai pas pensé au miel.<br /> <br /> En tout cas, cette gelée a l'air parfaite ! Quant au gâteau, il semble délicieux, j'en mangerai bien une portion... Mais il n'en reste sans doute déjà plus !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité