Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 janvier 2013

Certains ou celui de MLaure plus que d'autres....

Les challenges ne manquent pas sur le net. Certains sont vraiment tentants, d'autres sont le coup de boost qui manquait à la production, d'autres enfin obligent à se dépasser ou à réfléchir..... Ils sont, dans tous les cas, tous alléchants mais très contraignants. Alors pour garder son indépendance et sa liberté de penser, il y a une méthode : adhérer à un challenge sans s'engager vraiment.... Oh........!!!!

D'abord, il y a le blog de Marie-Laure, ensuite il y a son challenge ; celui qu'elle se lance à elle-même et à elle seule sans engager quiconque à la suivre sauf qui voudrait, pourquoi pas ? Ce challenge-là, c'est un petit jeu auquel elle se propose de jouer, comme ça, juste pour se faire plaisir.... Le but ? Aucun sinon se donner un rythme, se donner un rendez-vous et explorer du même coup les trucs et astuces proposés par Picasa ou certains logiciels de traitement de photos.... Bref, chacun peut y jouer mais personne ne doit rendre de compte. C'est plutôt bien, non ?

Alors juste pour le plaisir des yeux, voilà comment je suis le challenge de Marie-Laure...

DSC00852

Un nichoir accroché à la clôture au-dessus de quelques nouvelles feuilles de lierre pourpre et vert..... Et puis quelques délires tantôt sur Picasa ou sur Photofiltre ou encore sur XnView :

DSC00852-0&&

DSC00852-001

DSC00852-002

DSC00852-003

DSC00852-004

Et voilà, c'était ma contribution à ce challenge pour "juste qui qu'en a envie" !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie entrée en matière et en "effets" avec ta maisonnette. Merci pour la diffusion. Bisous
Répondre
A
Alors te voilà en train d'explorer le digit'Art !...Tu nous entraînes sur des sentiers qui sont bien tentants...mais je ne veux pas m'y risquer, je manque déjà de temps pour tant d'autres choses !<br /> <br /> Un faible pour ta version rose violine toute douce et nostalgique...je trouve ! Les feuilles de lierre y ont trouvé un éclat qui me ravit !
Répondre
V
Le dernier nichoir aurait bien besoin de faire un "alcotest" c'est tout trouble !!!<br /> <br /> Beau travail, j'ai photophiltre depuis qqs jours, je vais y regarder de plus près<br /> <br /> Bon week end à toi,<br /> <br /> La Chichis
Répondre
N
Je m'y suis mise aussi! Merci Marie-Laure. Les miennes ne sont pas sur mon blog mais sur ma galerie flicR, album "Inside".<br /> <br /> J'aime bien ta deuxième modification que tu pourrais exploiter pour en faire un joli tampon.
Répondre
E
Pas chimiste Mimi mais inspirée par le principe de Lavoisier quand même!<br /> <br /> Je n'avais même pas vu (!!!) que c'était un challenge que Marie-Laure proposait! <br /> <br /> Ca me donnerait presqu'envie d'essayer moi aussi ;-)<br /> <br /> En tous cas, ta transformation de d'abri pour oiseaux en marina pieds dans l'eau me plaît bien!!!<br /> <br /> Belle journée (- blanche - ici)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité