Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 février 2013

Lucile Dupeyrat

Pour celles et ceux qui me connaissent et qui lisent les magazines des Editions de Saxe, Lucile Dupeyrat a fait partie de mes interviewées avec, en illustrations, quelques belles pièces de dentelles anciennes recomposées en oeuvres très personnelles.

66

Pour celles et ceux qui vont à l'Aiguille-en-Fête, Lucile Dupeyrat fait partie des artistes qui ont exposé à l'étage et qui ont enthousiasmé les colonnes de visiteurs.

sTAGE aTELIER 54 suite

Pour celles et ceux qui aimeraient se pencher sur les techniques employées par Lucile Dupeyrat, je préfère proposer ce lien qui permet de découvrir le calendrier et lieux de stages. L'Atelier 54 peut vous offrir, à Niort, une très, très belle approche du travail de l'artiste et quelques belles satisfactions personnelles pour, à votre tour, produire des merveilles imprégnées d'autrefois....

Stage aTELIER 54

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau travail sur la dentelle !<br /> <br /> Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup
Répondre
C
magnifique le collier !
Répondre
P
J'aime beaucoup son travail, que je n'ai pourtant jamais eu l'occasion de voir "en vrai" !
Répondre
V
Un ouvrage bien compliqué à mes yeux !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
M
merci de nous faire découvrir cette artiste qui manipule la dentelle avec dextérité ; je vais aller faire un tour sur son site car elle gagne à être connue<br /> <br /> bises.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité