Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 juin 2013

Dans mon jardin 0606

Toujours dans le cadre de notre jeu "Dans mon jardin", je vous laisse tenter de découvrir de quoi il s'agit ?

06061 (Copier)

06062 (Copier)

06063 (Copier)

06064 (Copier)

06066 (Copier)

Et, finalement, voici de quoi je suis partie :

DSC02200 (Copier)

DSC02201 (Copier)

DSC02202 (Copier)

Un coeur de pavot, tout simplement..... Mais avouez que les résultats sont époustouflants, non ?

 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais fait" un truc"dans ce genre il y a quelques temps avec des photos. Je trouve cela génial de pouvoir transformer par des couleurs ou autres des photos. Je te souhaite une belle journée
Répondre
M
Je découvre tes exploits en photo digitale avec ce pavot. J'adore la première.... quelles couleurs, quelle gaieté, il s'en dégage !
Répondre
M
çà ne te donne pas encvie d'en faire un tableau textile?<br /> <br /> oh lala, c'est très beau....le pavot....
Répondre
C
il est de toute beauté
Répondre
M
Je m'étais donc trompée.. pas d'ail mais du pavot. Magnifiques transformations. J'aime particulièrement la première. Attention, les effets commencent à se faire sentir ;-)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité