Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 décembre 2013

Merci Annie !

Encore un tricot qui avait été projeté mais que les circonstances n'ont pas permis de réaliser. A mon appel, un doigt s'est levé et Annie s'est dévouée. Voici le joli gilet qu'elle a réalisé.... Mais, que s'est-il passé avec mon appareil photo ? Le gilet est bleu, les motifs rouge foncé, blanc et gris. Alors, quoi ? Je ne comprends pas. Sachez que la nappe de la table est gris taupé à pois blancs....(oups...)...Je vais vous demander de faire preuve de BEAUCOUP d'imagination, donc :

005 (Copier)

006 (Copier)

En tout cas, pour tout ce travail, Merci Annie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Annie<br /> <br /> Je ne vous connet pas, mais de tout coeur ,je vous remercie, pour votre travail, que je n'ais pas pu finir, et qui est en faite ,plus joli que ci c'était moi qui l'avais fait, encore de gros mercis<br /> <br /> Jenny Holvoëde, la maman de Myriam
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité