Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 janvier 2014

Cadeaux à quatre copines sur cinq....

Mais non, Irma.. Je ne t'ai pas mise à part parce que je t'aime moins... Mais nannnn. En fait, pour dire vrai, tu me poses un sacré problème.... : comme tu fais de merveilleux bijoux, j'ai peur de t'offrir une de mes petites réalisations tellement éloignées de la perfection des tiennes.... Voilà, c'est tout simple. Alors je veux te concocter un truc différent et tu auras quelque chose d'inattendu...

Je viendrai te l'apporter en "live". En attendant ma visite, voici ce que les Textilomaniaques ont reçu :

2014-01-03 (Copier)

Et comme j'étais incapable de choisir quel objet irait à qui, j'ai procédé comme suit :

DSCN0668 (Copier)

Numérotation de chaque objet, numéros qui seront tirés au sort, noms tirés au sort en même temps qu'un numéro d'attribution. C'est tout simple, non ? Mais oui, je savais bien que j'avais un esprit simple et spontané...... hum hum...

DSCN0669 (Copier)

A leurs dires, les copines sont contentes de ce qu'elles ont reçu....  J'avoue que je n'aurais pas eu le temps de faire un petit rien textile car je n'ai pas une minute à moi : je dors !!!! Je traine une fatigue énorme et je n'arrête pas de ..... m'arrêter. C'est usant de rater ses journées comme ça. Aujourd'hui encore, malgré le projet de rejoindre mon atelier cet après-midi, j'ai été fauchée par un coup de fatigue vers 14 h et j'ai ouvert les yeux à 17 heures passées.... Doc, il faut que tu trouves ce que je couve afin qu'on mette fin à ce régime-là !!! J'en ai assez.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte ce que tu as besoin pour avancer, oser, créer, comprendre et être heureuse. Pour ta fatigue essai le magnésium et parles-en à un docteur.
Répondre
S
Bravo Myriam pour ce joli recyclage !<br /> <br /> Mon petit doigt me dit qu'à l'atelier créatif des enfants, il va y avoir des réalisations à partir des mêmes matériaux….
Répondre
C
Je n'avais pas trop compris que c'est toi qui a fait ses bricolages . Bravo !<br /> <br /> Un tutoriel à l’avenir , svp ? Est ce possible ? Car je ne comprends pas comment tu as fait ces bijoux .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Le mien est arrivé à bon port depuis quelques jours et je suis ravie de ce petit bijou original. Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Ah, mais je n'ai pas reçu cette petite merveille ! C'est pô juste ! Mimi, tu t'es débrouillée comme une pro ! Si tu te couches vers 4 h du matin, il me paraît normal que tu dormes la journée, faut bien récupérer à un moment. Est-ce que ce ne serait pas des médicaments pris à une mauvaise heure qui dérègle le cycle du sommeil.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité