Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 janvier 2014

Que faire dans pareil cas ?

049 (Copier)

050 (Copier)

051 (Copier)

D'abord : garder son calme !

Ensuite : garder son calme et, enfin, tout couper pour retrouver un début de fil en éliminant tous ces tours tombés par le bout parce que ce fil est trop glissant. Mauvais point pour la marque !!!

055 (Copier)

On m'a demandé des nouvelles de Gimmick.

Il va bien !!! Il a trouvé ses marques dans mon atelier. Premièrement, s'installer sur les papiers de Maîtresse. C'est tellement délicieux, le papier.... Vous ai-je déjà dit qu'il adore les livres et qu'il va sans cesse lécher nos magazines ? Un goût immodéré pour la littérature (enfin presque !) qui laisse des traces...

Une fois que le pré-endormissement sur le papier a calmé la bête, elle s'en va sur son coussin placé au-dessus du ..... radiateur. Et il dort.........

062 (Copier)

061 (Copier)

Hep, mon Loulou, fais gaffe, si tu te mets l'oreille dans la prise de courant, je me demande ce que ça va donner ???

1566406990

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est il arrivé à Gimmick ? fût il malade ? je suppose car je constate que l'on parle de sa meilleure santé..... il me semble en bon état dis donc, assez pour faire des boulettes (de fil) je vois que votre relation est toujours aussi étroite et fusionnelle, le nôtre n'est pas mal non plus, toujours dès le matin dodo avec son maître, bien collé à lui afin qu'il ne bouge surtout pas, situation à laquelle le maître en question adhère complétement voilà voilà... bisous à vous deux
Répondre
N
Heureusement qu'une de mes résolutions pour cette année est de bien relire mes messages avant de les envoyer...ça commence mal...
Répondre
N
J'utilise beaucoup les gants en latex pour la vaisselle et quand un doigt est troué je découpe les doigts en rondelles pour utiliser ces 'élastiqyes' sur des bobines
Répondre
M
J'ai les mêmes bobines. Je mets tout simplement un petit morceau de scootch pour l’empêcher de devenir comme la tienne.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Je suis impressionnée par le rangement dans ton atelier ! J'adore le chat, c'est lui qui a trouvé la meilleure place !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité