Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 février 2014

J + 1

Alors, cette Saint-Valentin ? C'était bien ? J'ai une petite pensée particulière pour une de mes lectrices qui n'aura pas passé une bonne journée. Je t'embrasse ma belle. Bon courage à toi !!!

Je ne suis pas "à cheval" sur le calendrier comme tu peux le voir. Tout était prêt pourtant et je n'avais rien à faire d'autre qu'à mettre en ligne mais j'avoue ne pas en avoir eu le temps ! Si, si, je t'assure que c'est vrai. J'ai eu un jeudi et un vendredi très chargés. Je cours plusieurs lièvres à la fois, j'ai du mal à me rendre disponible même quand j'ai une idée précise en tête de chose à faire....Je te disais donc que tout était prêt.. La preuve :

DSCN1111 (Copier)

Waouh, super les poils de chat !!! Les gros-plans ne font pas de cadeaux.... Monsieur Gimmick, tu as beau être le plus beau et le plus gentil chat du monde, il va falloir que l'on ait une petite conversation tous les deux....

DSCN1112 (Copier)

Les mimosas sont tous en fleurs. Tous. Les premiers sont même en fin de floraison. Il n'y avait pas de temps à perdre pour mettre un bouquet dans la maison...

DSCN1114 (Copier)

Sur confirmation de mes propos plus haut au sujet de Monsieur Gimmick, le chat gentil, voici mon bouquet de St Valentin.... De très belles et grosses roses rouges sur longues tiges. Elles semblent vouloir tenir malgré la chaleur qu'il fait dans la maison. Pourvu qu'il dure .....

DSCN1115 (Copier)

Et puis, il y a quelques jours chez Lidl, de très sympathiques petits lys plantés en terre. Je garde le pot inside tout pendant les travaux car mon pauvre jardin est totalement ruiné avec les pluies trop abondantes mais, surtout, avec les ouvriers qui n'y prennent pas garde du tout. J'ai un tas de jolies plantes qui ont été écrasées par les pas, par les planches, par les outils que l'on jette sans égard pour les plantes en place...

2014-02-15 (Copier)

Petite piqûre de rappel pour qui en veut :

Bonne fête aux amoureux,

A un grand et à un petit Valentin que je ne connais pas,

aux Valentines qui se reconnaîtront (une de mes amies vit sur un nuage depuis quelques mois et ne touche plus terre du tout, du tout, du tout......)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette brasée de fleurs aux couleurs chatoyantes à l'image de ce joli coeur ; cela nous fait un bien fou car ne ce moment nous avons vraiment besoin de soleil, de couleurs...!
Répondre
M
Merci Mimi, j'apprécie beaucoup, c'est vrai que c'est une date que l'on ne peut oublier.<br /> <br /> Sinon, oui, je positive, je vais beaucoup mieux, heureusement! je pense encore à lui quasiment tous les jours, mais je revis quand même et j'ai des ami(e)s qui m'y aident,<br /> <br /> dont tu fais partie.<br /> <br /> Merci encore Mimi. Bisous. Christine
Répondre
V
Je pense que les miennes sont encore plus belle , offertes quand je n'i pensais pas, elles sont superbes ,encore merci et grosses bises a vous deux, Jenny
Répondre
M
Je ne pense pas que ton message particulier dans ton post me soit particulièrement destiné, mais je me suis sentie concernée quand même.<br /> <br /> C'était il y a eu deux ans le 14 février,<br /> <br /> journée bien mal terminée et très triste depuis. Alors si tu as eu une pensée pour moi, merci infiniment, cela me touche.<br /> <br /> Grosses bises et bon courage dans les travaux. Christine
Répondre
P
TU as été gâtée en fleurs...<br /> <br /> Pour ma part je ne verrai pas le mimosa en fleur cette année !<br /> <br /> Je me suis gâtée en m'achetant une belle orchidée blanche.<br /> <br /> Il suffit de sortir ici, et la nature n'est que fleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité