Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 février 2014

Au chevet d'une malade

Fauchée en pleine jeunesse par on ne sait encore quelle maladie, ma machine m'a lachée !!! En plein travail, elle a hoqueté gravement. Comme cela lui arrivait parfois quand l'aiguille voulait pénétrer une épaisseur trop dure et que j'avais l'habitude de résoudre le problème en relevant le pied presseur, j'ai commencé par faire ça. Mais devant l'inefficacité du geste, j'ai éteint la machine qui, au rallumage, avait effacé son écran d'erreur.

Mais, mais, mais, mais........ plus rien !!! Impossibilité totale de tourner le volant pour descendre ou monter l'aiguille. Plus rien de rien !!! Coincée, bloquée.... Je dois dire que, depuis deux ou trois jours, elle grinçait, elle couinait, elle se plaignait déjà mais que je continuais à coudre comme si de rien n'était.

Dans huit jours exactement, je l'emmènerai chez un docteur qui est en vacances cette semaine et je croise les doigts, les pieds et tout se qui se croise pour qu'il trouve l'origine de la panne sans que ça me coûte un bras. N'a plus de sous la Mimi.... !!!!

005 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment contente que tout s'arrange aussi pour toi.<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont bonnes comme machine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Hihihihihi, la mienne aussi c'est une Lidl et j'en suis contente à part qu'un jour tout s'est calé je l'ai ouverte et une vis se baladait dans les engrenages, je l'ai retiré et vérifié si je ne voyais rien de manquant dans la machine. Comme tout semblait ok, je l'ai remontée et testée et tout va bien je ne comprends pas du tout d'où vient la vis en question.<br /> <br /> En plus ça arrive toujours au moment où on en a bien besoin.<br /> <br /> Gros bisous et espérons que la réparation ira aussi bien que pur la mienne.<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Ah la Starlet de Singer, ma toute première machine! Je l'avais fait reprendre pour en acheter une plus sophistiquée...comme je regrette! J'espère que la tienne sera vite remise sur pied!
Répondre
D
Ou la la, galère, je n'ose même pas imaginer si cela m'arrivais. Espérons que cela ne sera pas trop grave.
Répondre
L
Oh, là, là, c'est la cata... Pas facile de se passer maintenant de notre MAC. J'espère que tu en as une autre pour dépanner.<br /> <br /> J'avais gardé la vieille car lorsque ma Bernina séjourne chez son docteur, j'ai toujours l'autre... ce que mari a eu un peu de mal à comprendre... il ne voyait pas l'intérêt d'en avoir deux et voulait vendre la 1ère... Le coquin !!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité