Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 mai 2014

Salons et exposition

Pour celles et ceux qui veulent voyager, une destination : Lisieux, Calvados.

 

Le prochain salon textile est à Lisieux. C'est une première, très attendue ! Des ateliers pour tous les goûts ! Les Fils Croisés en Normandie, une date à retenir : du 15 au 18 mai prochain.
Pour les amoureux des perles, pour les novices et les confirmés, je vous propose un atelier spécial, avec des perles spéciales. Connaissez-vous la broderie "peyote"? C'est à cheval entre la mosaïque et la dentelle. Bref, le graal !!!

Cours 2 h 30

Matin 10h30-13h
Après-midi 14h-16h30
Prix par participant : 25€ matériel compris
Objectif du stage :
Initiation à la technique du "peyote", ou broderie de perles japonaises. Réalisation d'un bijou ( type broche) précieux, original et unique. Pour les élèves déjà initiés, je vous propose une formation plus technique : le sertissage d'une pierre naturelle, en peyote toujours!
Les débutants et les confirmés travailleront en parallèle, mêmes horaires, même prix. Possibilité d'acheter du matériel complémentaire à l'issue du stage.

Contact :
lucile.dupeyrat@wanadoo.fr
Tel : 0549946547
/ 0614700421

Pour voir mes autres créations :
Calligrafil
http://www.luciledupeyrat.com/

 

95880031_o

95880194_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'habite fort loin, c'est dommage !
Répondre
C
Et aussi le 31 mai à Caen au palais des congrès le salon dentelle et arts du fil <br /> <br /> http://blondecaen.chez-alice.fr/salon14.htm#2014
Répondre
N
Dommage, j'arriverai en Normandie le 22/05...<br /> <br /> <br /> <br /> Tant pis pour moi....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité