Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 février 2015

Requête

A Noël mon pharmacien m'a offert un échantillon de parfum "Caudalie". Je viens de le terminer et, en y regardant de plus près, je me suis aperçue que je pouvais faire sauter la pompe du haut du flacon sans casser le verre. Bien sûr, avec mon habitude de toujours trouver un autre emploi aux choses, j'ai songé que ce flacon serait parfait pour les vaporisations d'encres et de liquides colorés que je veux faire.

Alors si tu as, toi aussi, une pipette de ce genre sur tes étagères, sache que je suis intéressée.... Bien entendu, l'ampoule et sa pompe m'intéressent VIDES. Pas question de te priver de ton parfum.... Mais si, au lieu de jeter le petit flacon, tu me l'envoyais ? Il peut être glissé dans une enveloppe kraft, emballé dans un rien de plastique à bulles, et le courrier s'affranchit telle une lettre ordinaire car le petit flacon ne pèse rien..

2015-02-231 (Copier)

Et pour mettre l'échantillon à l'échelle, je l'ai placé près d'une bouteille classique.... Tu vois, tout petit et tout léger....

DSCN4615 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une autre astuce : quand tu achètes un parfum en parfumerie...( bah, ça arrive qu'on se l'offre toute seule, hein ! :) ) Hé bien, demande à la vendeuse si elle peut t'offrir quelques flacons vides ( elles en ont, pour faire tester des parfums )...ils seront tout neufs et faciles à ouvrir et refermer ! Bizz
Répondre
M
Les miens sont déjà tout pleins d'encre :-)
Répondre
N
tu es lu aussi par les mixed media et les scrappeuses ! alors ça va être dur dur !! lol <br /> <br /> alors sinon ... perso : je garde les embouts vaporisateurs de mes flacons de parfum brut 33 et j'adapte ces embouts à des flacons de gouttes nasales ( j'en utilise bcp pour allergie ils sont en verre transparent mais bruns ...si tu coupes le tuyau à la bonne longueur ça marche et il n'y a ni trop d'encre dedans ni trop encombrant...lance un appel ! et pour déboucher j'utilise une aiguille à coudre quand j'ai oublié de rincer <br /> <br /> voilà voilà <br /> <br /> coucou irma ! coucou nanouanne ! que du beau monde par ici ! lol
Répondre
A
Ah ! ah ! nous avons toutes les mêmes astuces ..... Hélas pour toi. Biz
Répondre
C
Ce serait sympa de te l'envoyer, malheureusement moi aussi je vaporise les encres et je conserve précieusement tous les petits flacons utiles. Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité