Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 décembre 2015

Beaux cadeaux d'amitié....

DSCN7875

 

Tout d'abord une carte de la part de Gigi62 qui a mis tout son coeur à découper, coller, rebroder les motifs rouges de Noël et le petit rouge-gorge de l'hiver qui vient chanter sous mes fenêtres. 

2015-12-28

Et puis il y a eu la très jolie pochette doublée faite par Momo qui a fait un choix de couleurs tout à fait à mon goût : noir, gris et blanc ainsi que le jaune qu'il convient désormais de qualifier de "gentiane"... C'est un modèle superbe, entièrement doublé, avec beaucoup de tenue et un ruban de serrage de coton qui ne glisse pas et qui retient bien la pochette fermée. 

J'ai aussi reçu un joli petit papillon que je vais photographier.... Trop joli ! Tout comme la carte de Martine faite aussi avec coeur et amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli et bien fait tous ces présents.<br /> <br /> Je viens juste te souhaiter une bonne et heureuse année, une bise pour toi et d'affectueuses pensées pour les tiens ... bon réveillon!<br /> <br /> Haude
Répondre
C
Bravo Mesdames!
Répondre
M
je suis ravie que tu reçoives ces jolis cadeaux et tu les mérites bien car dès le début de journée tu es souvent notre rayon de soleil et tu nous régales avec toutes tes créations et tes photos<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens une bonne année 2016 en espérant qu'elle nous apportera moins de catastrophes qu'en 2015
Répondre
M
Joliment gâtée Mimi!
Répondre
N
La veinarde!!! Que c'est chouette d'être aussi gâtée. je te souhaite, un peu à l'avance, une excellente année 2016. Qu'elle te soit douce et remplie de joie. Bisous et à+
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité