Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 avril 2017

Petits cadeaux entre amies

D'abord, il y a Isa avec qui je partage des après-midi de bidouillage et de jeux de papiers ou d'encrages.... Elle aussi, l'autre jour, avait choisi le carton ondulé pour une carte nouvelle. Quand j'ai vu sa réalisation terminée, je n'ai pas pu cacher mon admiration : cette carte n'est-elle pas superbe ? Mais, cerise sur le gâteau, Isa me l'a offerte. Inutile de dire à quel point j'apprécie.... 

2017-04-01

 

Et puis, de son généreux et vaste jardin, il est fréquent que Martine nous apporte un bouquet de fleurs ou quelques fines herbes. Cette fois, c'est moi qui ai été gâtée : cette période de la saison nouvelle voit s'épanouir les fleurs bleues, ce fut donc un bouquet "Mimiblue".... Et je les aime, ces bleus et ces mauve qui illuminent la mosaïque d'images ci-après. 

2017-04-011

 

Merci Isa, Merci Martine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Isa pour cette superbe carte et aussi à Martine pour ce trop trop beau bouquet bleu !!! Tu en as fait une magnifique mosaïque Mimi ! Et bravo à toute les trois pour cette belle amitié ! Belle journée !
Répondre
C
Et bien, voici ta patience récompensée! et tu en fais profiter tes amies, super! Bises
Répondre
P
La carte en rose et le bouquet bleu : c'est bien le printemps !
Répondre
I
Merci à toi Mimi !<br /> <br /> c'est vrai qu'on aime se faire des petits cadeaux toutes les deux ;-)<br /> <br /> Et tout ça c'est quand même grâce à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs de fleurs !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 308
Publicité