Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 juillet 2017

Balade au port

Comme nous l'avait indiqué le service Météo de France 2, les températures ont chuté depuis hier et nous avons perdu près de 10 degrés d'un coup. Pourtant hier lundi matin, nous sommes descendus au port et le soleil a chauffé gentiment notre balade jusqu'à ce qu'il soit l'heure de déjeuner, l'heure de rentrer à la maison.... 

2017-07-113

DSCN8788

DSCN8790

DSCN8808

DSCN8822Depuis le ciel est passé au gris uni et un petit vent rafraîchit les 20 petits degrés que nous avons. Il parait que le week end à venir sera beau.....

Espérons !

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos qui m'aident à patienter, ce sera bientôt mon tour de me ballader sur le port. Après les grosses chaleurs de la semaine dernière, je serai ravie de retrouver la fraîcheur bretonne. mon mari dit que la Bretonne(moi) est soluble à la chaleur, ça n'est pas faux! Bises
Répondre
N
Rassure-toi ici aussi ça s'est bien rafraîchit mais je suis bien contente car la chaleur me fatigue de plus en plus. Je crois qu'on va finir par installer la clim. Ça devient plus possible certaines journées. Tes photos me font du bien, même sous le gris du ciel. Belle journée pour toi
Répondre
M
Un ciel gris fait bien ressortir les couleurs des photos. Les tiennes sont très belles!<br /> <br /> Par contre, moi aussi j'attends le retour du chaud...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est étonnant mais je n'ai pas remarqué une baisse sensible de températures. Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui mais il était chaud ce qui a permis au linge de sécher rapidement. Certes, le soleil était assez timide, mais bon du soleil on en a suffisamment. Non, il ne pleut toujours pas en Bretagne, en tout cas ici. Mais oui à une trentaine de km on n'a pas le même temps.
Répondre
M
Belle balade au bord de mer ! Cela fait du bien aux citadins que nous sommes !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 308
Publicité