Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 février 2018

Lundi

Depuis ce lundi 12, le soleil s'en est allé et la pluie ne cesse de tomber. Il fait froid, parfois même il grêle ! Heureusement, comme toujours, j'avais un appareil photo avec moi ....

DSCN9867

DSCN9869

DSCN9872

DSCN9874Et Nelson ? Eh bien Nelson grandit et profite.... Pas toujours en sagesse d'ailleurs mais il comprend bien mieux ce que l'on attend de lui et on réussit à peu près à se faire obéir. Le seul point sur lequel on ne peut pas faire diversion est l'attraction du dehors !!! J'ai eu le malheur pour moi de lui montrer qu'il y avait un extérieur à la maison et, depuis, il fait le siège de la porte. Il faut truquer pour réussir à sortir et il nous file entre les jambes quand on entre.... Il se réfugie sous le salon de jardin pour nous empêcher de le capturer ; pour le moment nous y sommes toujours parvenus mais j'appréhende les jours prochains et, plus encore, quand je devrai demander à mes amis de s'occuper de lui en mon absence....  hou la la !!!

DSC01084La version "pirate",

DSC01091La version "filou",

DSC01103La version "gueule d'amour", 

DSC01105

DSC01113La version "mon ange",

DSC01114

DSC01128

DSC01139La version "Mona Lisa",

DSC01145La version "sac à main", 

DSCN9825Les journées se suivent et ne se ressemblent vraiment pas ! Les matinées sont..... actives et les après-midi calmées par des méridiennes qui peuvent aller jusqu'à 17 h 00 ce qui n'empêche absolument pas Nelson de faire ses nuits et de nous laisser faire les nôtres. On ne peut pas tout avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de "personnages" différents dans un seul Nelson! il est vraiment craquant, et séducteur aussi, mais ne le lui dis pas trop :-)
Répondre
M
Alors s'il sort en laisse, c'est bien, cet été il va s'habituer.
Répondre
M
Trop craquant Nelson ! Mets lui une laisse, si tu as peur. La vie d'un chat, c'est le jardin...
Répondre
A
Rooww trop choupinou. Aïe aïe pour les sorties ... Bon courage. Gratouilles à Nelson la crapule !
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos de Nelson ! Il est toujours aussi mignon et beau. La sagesse ? Il fait bien que son caractère s'exprime ! Et puis ce n'est encore qu'un chaton. Comment feras-tu cet été pour le jardin ? Je croyais que ton jardin était bien clos. <br /> <br /> Bisous à toi à ton Hom et à Nelson.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 453
Publicité