Bricolages faits au club, bricolages faits à la maison.... Bricolages en tous genres...

Une carte/boite à chocolats à présent décorées de quelques "boules" ...

_copie-0_DSCN0251

_copie-0_DSCN0252

_copie-0_DSCN0254

Les photos sont prises en soirée et à l'intérieur avec un appareil qui n'en peut plus.... Il me lâche, le bougre : déjà que je ne peux plus visualiser l'image dans la fenêtre orientable, déjà que j'avais remarqué, depuis pas mal de temps, que mes photos étaient floues mais, en plus, voilà que les couleurs ne se corrigent plus comme je le demande.... Problème : pour échange, je n'ai plus qu'un Reflex, bien plus lourd et nettement plus encombrant;;;;  Zut alors ! 

_copie-0_2018-11-05

Et, pour céder à la tradition d'Halloween, une boite garnie, non pas de maquereaux au vin blanc mais de citrouilles bien mûres. L'entendez-vous hurler ce petit fantôme qui se balance dans l'air ? Je pense que Nelson, lui, l'a entendu si j'en crois le regard qu'il a !

_copie-0_2018-11-053

Enfin, un second petit réveil décoré à la manière de Cécile Franconie. Je trouve l'idée tellement originale et amusante... Je ne sais pas si j'en ferai d'autres car le principe peut rapidement faire dans la redondance mais cette version automne, avec ces petits glands que m'avaient offerts mon amie Isa, me plait tout autant que la version été montrée précédemment...