Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 novembre 2018

Bricolages variés....

Bricolages faits au club, bricolages faits à la maison.... Bricolages en tous genres...

Une carte/boite à chocolats à présent décorées de quelques "boules" ...

_copie-0_DSCN0251

_copie-0_DSCN0252

_copie-0_DSCN0254

Les photos sont prises en soirée et à l'intérieur avec un appareil qui n'en peut plus.... Il me lâche, le bougre : déjà que je ne peux plus visualiser l'image dans la fenêtre orientable, déjà que j'avais remarqué, depuis pas mal de temps, que mes photos étaient floues mais, en plus, voilà que les couleurs ne se corrigent plus comme je le demande.... Problème : pour échange, je n'ai plus qu'un Reflex, bien plus lourd et nettement plus encombrant;;;;  Zut alors ! 

_copie-0_2018-11-05

Et, pour céder à la tradition d'Halloween, une boite garnie, non pas de maquereaux au vin blanc mais de citrouilles bien mûres. L'entendez-vous hurler ce petit fantôme qui se balance dans l'air ? Je pense que Nelson, lui, l'a entendu si j'en crois le regard qu'il a !

_copie-0_2018-11-053

Enfin, un second petit réveil décoré à la manière de Cécile Franconie. Je trouve l'idée tellement originale et amusante... Je ne sais pas si j'en ferai d'autres car le principe peut rapidement faire dans la redondance mais cette version automne, avec ces petits glands que m'avaient offerts mon amie Isa, me plait tout autant que la version été montrée précédemment...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Nelson sur ce coup-là, quelle frayeur! Mais la boîte est très chouette, de même que la carte (tu prends de l'avance pour Noël...).<br /> <br /> Le réveil me plaît beaucoup, tout comme le précédent!
Répondre
N
Très beau et romantique ton réveil!
Répondre
N
j'avoue, la bouille de Nelson.....je fond ....<br /> <br /> Très belle réalisations ! Va falloir que j'essaie cette fameuse carte/boite..<br /> <br /> Et pour ma boite Halloween...no comment...toujours pas trouvé le temps d'y retoucher :(
Répondre
I
oh oui dis donc les yeux de Neness :-) trop drôle !!!<br /> <br /> Ah en effet les photos de ta boîte / carte à chocolats ne sont pas fidèles à la réalité, par contre celles de la boîte Halloween et du réveil sont réussies !<br /> <br /> T'es cro zentille d'avoir mis mes petits glands, ça m'a fait plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité