Hier, le club de patchwork se réunissait au restaurant pour le repas de fin d'année. Notre choix s'est porté sur Le Victoria, sur le port de plaisance, et nous n'avons pas regretté car le repas a été excellent : des produits frais et bien cuisinés, un service impeccable, un suivi parfait dans le déroulement du repas sans aucun plat froid ni d'attente. Nous avons adressé nos compliments aux restaurateurs pour cette réussite. Et c'est d'autant plus appréciable que l'on a su qu'il n'y avait que deux personnes en cuisine. Chapeau !!

Entre l'apéritif et l'entrée, il y a eu distribution de cadeaux.... Le rouge de l'émotion me monte encore aux joues ... Et il y a de quoi, vois plutôt !

_copie-0_2019-06-15

Je n'ai pas photographié le très beau livre, recouvert de papier Japonais et endossé de cuir de poisson, qui a été offert à la trésorière de l'association. Je le regrette car il est magnifique. Je connais l'artisane qui fabrique ces livrets car je lui en ai déjà acheté ; ils sont toujours vraiment très beaux !  A retrouver à la boutique des artisans, rue Clémenceau, face au petit port d'échouage.

Et voilà. Hier était donc un vendredi peu ordinaire et j'ai été bien gâtée....