Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 juin 2019

J'ai été bien gâtée....

Hier, le club de patchwork se réunissait au restaurant pour le repas de fin d'année. Notre choix s'est porté sur Le Victoria, sur le port de plaisance, et nous n'avons pas regretté car le repas a été excellent : des produits frais et bien cuisinés, un service impeccable, un suivi parfait dans le déroulement du repas sans aucun plat froid ni d'attente. Nous avons adressé nos compliments aux restaurateurs pour cette réussite. Et c'est d'autant plus appréciable que l'on a su qu'il n'y avait que deux personnes en cuisine. Chapeau !!

Entre l'apéritif et l'entrée, il y a eu distribution de cadeaux.... Le rouge de l'émotion me monte encore aux joues ... Et il y a de quoi, vois plutôt !

_copie-0_2019-06-15

Je n'ai pas photographié le très beau livre, recouvert de papier Japonais et endossé de cuir de poisson, qui a été offert à la trésorière de l'association. Je le regrette car il est magnifique. Je connais l'artisane qui fabrique ces livrets car je lui en ai déjà acheté ; ils sont toujours vraiment très beaux !  A retrouver à la boutique des artisans, rue Clémenceau, face au petit port d'échouage.

Et voilà. Hier était donc un vendredi peu ordinaire et j'ai été bien gâtée.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu le mérites Myriam.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
M
comme cela fait du bien d'être gâtée et je pense que tu le mérites bien et cela fait chaud au coeur<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ma Mimi ! Hé bien dis donc, oui, tu as été bien gâtée, et cet ensemble est de toute beauté :) Je comprends ton émotion ! Hé oui, déjà les vacances d'été qui se profilent, annonçant une fin d'année scolaire...Mais le début d'une autre dans quelques temps :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine ma Mimi :) <3 Nath
Répondre
M
En effet tu as été très gâtée ! Superbe petit ensemble pour tes sorties de l'été !!! <br /> <br /> Une année associative qui se termine magnifiquement !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi la démonstration florale à Gourin, mais c'est vrai qu'il y avait des collages et donc des compos assez éphémères. De belles idées quand même. Belle semaine Mimi, avec le retour du soleil qui fait grand bien!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité