Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 octobre 2019

Bricoleuse du dimanche ?

Les dimanches après-midi bricoleurs se sont beaucoup espacés. Pour autant, se faire un petit atelier de temps en temps, histoire de bricoler un petit truc ou une petite carte sera peut-être nos nouvelles habitudes. 

J'attendais qu'une autre boite, faite par Isa, ait été postée pour sa récipiendaire avant de présenter la mienne : un petit autel votif à la manière Mexicaine. Une idée comme une autre qui ne manque ni de couleurs ni de gaieté ! 

_copie-0_2019-09-26

_copie-0_DSC02727-001

_copie-0_DSC02728-001

 

Non, non, la photo n'est pas floue : le point focus est en bas, sur les petites fleurs.... 

_copie-0_DSC02733-001

_copie-0_DSC02736-001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien reçu ma boite et j'ai adoré, forcément vu le thème ;) J'adore aussi la tienne ! vitaminée, toute en couleur ..... Beau travail les filles :)
Répondre
M
Ho la la mais que c'est beau ! J'adore ce genre de boite : un joli travail ! Gros bisou ma Mimie et bonne journée :)
Répondre
M
C'est très sympa ! Cela me fait penser au film de Disney, Coco ! Bisous
Répondre
I
trop belle Mimi avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> pas comme ta grosse mouche noire de ce matin, beeuurk !!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 475
Publicité