Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 avril 2020

Machine à coudre d'autrefois

Il y a de nombreuses années (au moins 12 semble-t'il) j'ai acheté une très vieille machine à coudre de la marque Clément Müller n° 5. Elle est en photo dans le bas de la colonne de droite. Il se trouve qu'avant-hier j'ai été contactée par le propriétaire de la même machine mais n° 6 : une question d'année de sortie, vraisemblablement... Enfin je pense. Elles se ressemblent presque en tous points  : 

machine clément muller n°6

Son propriétaire souhaitait savoir si je possédais le livret d'emploi de ma machine et je le lui ai retrouvé afin de le scanner et de lui envoyer le PDF sauf que le document, au fil du temps, a continué de s'altérer. Le papier a jauni et a séché. Le scotch est devenu cassant comme du mica, les pages se désintègrent dès qu'on les touche. Donc j'ai fait un pdf très approximatif aussi si parmi les lecteurs de ce blog il s'en trouvait un, rien qu'un, qui possède ce document, lui serait-il possible de m'en faire parvenir Livret_clement_Muller_comprim_un scan ? Nous serions deux à lui en être reconnaissants !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, chez Odile tu trouveras peut-être ce que tu cherches ? tu as déjà visité je pense ? amitiés :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lamachineacoudre.net/
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 453
Publicité