Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 mai 2020

Avril, frissons de jardin et dernières grisailles, deuxième édition !!!

Je suis revenue pour la énième fois sur cet article intitulé "Avril, frissons de jardin et dernières grisailles" car l'édition originale me montre les images qui, pourtant, n'apparaissent absolument pas lors de la publication. Cela restera une énigme. Je n'y comprends absolument rien !!! Donc je recommence un article, à un moment différent, et je vais voir si cette fois la publication révèle, ou pas, les images que j'avais choisies.... 

Et, vérification faite, TOUJOURS   RIEN   !!!! 

_copie-0_DSC03022

_copie-0_DSC03023

En attendant, il faut se contenter des fleurs de l'intérieur. Cette première orchidée est en fleur depuis le 14 février et elle sent encore très bon même si le parfum ennivrant des premiers jours a quelque peu disparu.

_copie-0_DSC03024

_copie-0_DSC03025

_copie-0_DSC03026

 La Phalaenopsis rose fait merveille à l'heure où il y a encore pénurie de fleurs.

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est bien avec les orchidées, c'est que l'on profite des fleurs au moins deux bons mois.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 453
Publicité