Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 janvier 2021

Voilà... Nous y sommes !!!

Le moment est arrivé de laisser derrière nous cette Annus horibilis que fut 2020 et d'accueillir 2021 comme il se doit !

Avec toi je forme plein de voeux afin que 2021 parvienne à nous faire oublier 2020. Il faut que cette nouvelle année soit merveilleuse et nous sorte enfin de ce cauchemar viral. 
Pourvu que nous puissions tous reprendre nos activités, nous retrouver enfin et nous embrasser comme autrefois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année Myriam !!! Je t'embrasse
Répondre
M
Bonne année. Espérons qu'elle soit meilleure et positive ! Prenez soin de vous ! Bises
Répondre
M
bonne année à toutes et souhaitons nous un retour à la vie normale car la période n'est guère facile et peu importe l'âge : nous sommes tous touchés<br /> <br /> vive 2021 et pas de regret pour 2020
Répondre
I
Merci pour tes vœux Mimi 🥰<br /> <br /> Je te souhaite également une belle et heureuse année ainsi qu'à Loïc et à tous vos proches.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros gros bisous ❤️😘
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux. A toi et ta famille également je souhaite une année 2021 meilleure que 2020!<br /> <br /> Si le printemps s'est déjà montré chez toi, ici nous sommes sous une jolie couche de neige depuis hier soir. Que ce soit en jaune doré ou en blanc, la nature nous offre toujours de beaux spectacles...<br /> <br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 453
Publicité