Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 décembre 2021

Au sortir de la Covid

Notre mois de novembre aura été bien bousculé avec cette Covid que nous nous sommes prise l'un et l'autre. Mon Hom a commencé et, bon partageur, m'a offert son virus que j'ai développé moi aussi à quelques jours près....Merci !!!

Alors malade pendant trois ou quatre jours avec de la fièvre et des maux de tête puis la toux, la fatigue intense et la perte de l'odorat. Le goût était parti pendant les jours de fièvre mais était revenu tandis que l'odorat, aujourd'hui, est encore hésitant : une odeur je sens, une autre odeur je ne sens pas. L'odorat fait le yoyo et ne revient pas tout à fait. C'est pénible ! En revanche la toux se termine après des quintes et des quintes alarmantes pour qui était près de moi car l'asthme, dans ce cas, n'arrange rien.

A présent, la très grande fatigue s'éloigne tout doucement et je reprends peu ou prou mes activités. J'ai donc pu reprendre une aiguille et m'amuser un peu.

P1030850

P1030851

P1030852

P1030853

P1030854

A mon club de patchwork, les aiguilles ont chauffé. Vois plutôt : http://sqpatch.canalblog.com

Le petit Samy est devenu grand pendant ce temps. Grand par la taille mais pas en sagesse !!! Tout ce qui nous agace, nous fait lever de table ou lui courir après est un merveilleux jeu pour lui. Il ne pense qu'à jouer. Tu me diras, à 9 mois, ce n'est quand même pas trop étonnant mais il n'arrête pas !!!

2021-12-11

 

Un des jeux préférés de Samy : se cacher sous la petite couverte et disparaître jusqu'à ressurgir soudain, histoire de nous surprendre.

P1030845

 

Bien sûr, Samy n'a pas le droit de monter sur la table !!

P1030849-007

P1030849-005

 

Voilà ! Samy t' embrasse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à ton message sur mon blog je voulais prendre de tes nouvelles, mais n'y suis pas arrivée, je ne fais que courir...sur place :-)<br /> <br /> Quelle poisse ce covid, mais je suis heureuse de lire que vous allez mieux.<br /> <br /> Tes petits sapins sont bien sympathiques, et Samy vraiment magnifique!<br /> <br /> Gros bisous, je croise les doigts pour votre plein rétablissement
Répondre
M
Et bravo pour tes petits motifs de Noël !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine Mamikiki
Répondre
M
Bon et prompt rétablissement ! Ça doit être pénible de se sentir aussi mal. Et j'imagine que vous étiez vaccinés tous les deux ? En plus ! <br /> <br /> Merci pour les photos de Samy, c'est encore un ado, donc il a envie de jouer. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous trois <br /> <br /> Bisous 💏🥰
Répondre
I
Oh mes pauvres, bon rétablissement !!!<br /> <br /> Ils sont jolis tes petits sapins de Noël 😊<br /> <br /> Bisous à Samy aussi, et à tous les deux 😘
Répondre
G
Mon Dieu qu'il est beau !<br /> <br /> Mustang a eu ses 3 ans et n'est pas encore calmé !<br /> <br /> ah oui ce sacré virus , bon rétablissement !<br /> <br /> bisous pour Samy !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité