Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 août 2022

Magasin de loisirs créatifs

Pour ceux et celles que ça intéresse, je voulais indiquer ce magasin devant lequel je suis passée plusieurs fois sans le remarquer, toute à mon arrivée sur le marché de Plouha - 22 - que j'étais ! Heureusement, une opération publicitaire avec deux grands panneaux ont attiré mon regard et bien m'en a pris car il y a là de quoi satisfaire pas mal de besoins...

_copie-0_P1080384

_copie-0_P1080378

_copie-0_P1080381

Des fournitures pour dessinger et peindre, pour coudre, pour enfiler des perles, pour plier du papier.... des stages pour apprendre à coudre ou à utiliser les machines. Il faudrait bien que j'y aille pour faire fonctionner ma surjeteuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité