Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 février 2009

Une bouffée de printemps

A l'heure où la grisaille et la fraîcheur humide sont ici venues remplacer le froid glacial de l'hiver, à l'heure où le manque de soleil commence à peser, une lettre vient de me parvenir : peu de mots, juste une gentille pensée et quelques grammes à peine d'un pur bonheur. Une bouffée de printemps que je souhaite partager maintenant 19_02_2009__Small_ J'adore.... DSC02737__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime tellement l'odeur du mimosa depuis mai 68 et un séjour à St Aygulf où j'ai passé quelques temps en convalescence.<br /> Merci de cette bouffée incroyable Mimi.
Répondre
N
Le plaisir de l'hiver dans le Sud Est.
Répondre
M
je hume, tu humes...<br /> Excellent ton jeu de mots Annie.
Répondre
A
Il est beau ce "mimi"mosa
Répondre
A
Merci de partager ce joli mimosa, le printemps va arriver!<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité