Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 février 2021

Des grains de soleil dans la pluie

Quel temps, quel temps, quel temps !!! Le centre de la France et les Landes sont sous l'eau. Il pleut tant et tant que les rivières débordent. Heureusement nous n'avons pas à nous plaindre des mêmes problèmes mais il ne faut pas nier que ces jours-ci, il pleut vraiment beaucoup.... Qu'il s'agisse de giboulées orageuses ou d'une pluie si fine que dans la lumière on croirait qu'il neige, il pleut !!! Toutefois le soleil ne nous oublie pas fort heureusement et il chauffe suffisamment pour faire mûrir les belles fleurs de mimosa.... 

_copie-0_2021-02-02

Et tu sais quoi ? Ce midi, à 14 heures, un magnifique papillon jaune voletait près de la maison....Il m'a survolée et j'ai même cru qu'il allait se poser sur ma tête. J'adore les papillons....  

yellow-butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse mosaïque fleurie !!! Par ici aussi je vois plein d'arbres jaunes ! Une amie m'a même proposé un plant, mais mon jardin est bien trop petit...<br /> <br /> C'est vrai que d'eau, que d'eau ! Les rivières débordent et les champs et les chemins sont inondés; il serait temps que çà cesse ... Douce fin de semaine Mimi !
Répondre
M
Ce jour-là, la pluie était lumière :-)... <br /> <br /> C'est beau ce mimosa!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Et qu’est ce que ça sent bon quand, en se baladant, on passe près d’un de ces soleils miniature !!!
Répondre
I
mmmmm l'odeur du mimosa... <br /> <br /> aaah tu aimes les papillons ? vraiment ?? ;-)<br /> <br /> gros bisous Mimi
Répondre
A
Super page, merci beaucoup ;) au plaisir de vous voir.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité