Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 février 2009

De biens jolis bijoux tissés

Elle s'appelle Iulia (rappelez-vous qu'en latin, le J et le I avaient même valeur. Sur les abécédaires anciens, on évite certains I ou certains J de ce fait). Elle s'appelle Iulia disais-je, elle est roumaine mais là n'est pas le principal : elle tisse et réalise de bien belles choses. Par exemple, des bijoux textiles... Pour la retrouver, allez faire un tour sur son blog. Parmi ses créations, il y a quelques bijoux qui m'ont fait craquer... DSC02774__Small_ Original, non ? Vous voudriez les mêmes ? Qu'à cela ne tienne, par son blog vous pourrez contacter Iulia et passer commande. Alors ce sera peut-être des boucles d'oreilles comme moi ou un bracelet ou encore un collier à moins que vous ne préfériez une ceinture, une broche. Ou bien, vous opterez pour le total look en commandant une parure complète à laquelle vous pourrez même associer un petit sac, une pochette ou une bourse. DSC02775__Small_ Pour moi, c'est donc bleu comme la mer et ambre........... Je vous en reparle dans quelques temps encore. Et comme une artiste ne peut cotoyer que des artistes, le compagnon de Iulia travaille la terre. Il réalise de superbes petits santons provencaux. Normal, l'atelier se situe dans le Var. Son site vous en dira encore plus ! Ah non, c'est vrai, le site tait une spécialité : la miniature de crêche... Oui, oui, vous avez bien lu : que diriez-vous d'une crêche miniature et des santons de 14 mm ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce travail.<br /> Bises <br /> Annette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité