Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 avril 2009

Petit passage par le Mont

Mont_Saint_Michel__Small_

Dimanche, bien que le temps s'est vraiment gâté en plein après-midi et que des pluies fortes et nourries se sont abattues sur le département, j'ai poussé vers la côte et suis allée du côté du Mont Saint-Michel. J'ai pris quelques photos car je sais que tout le monde aime la Merveille, même par temps grincheux.

DSC03604__Small_

Il s'agissait pour moi d'aller voir une exposition de patchwork et broderie organisée par le Club d'Avranches que les membres de l'association avaient accrochée dans une très belle halle restaurée du village d'Ardevon.
Certes le village est un peu excentré mais la promenade valait vraiment la peine, tant pour les ouvrages que pour le cadre.

DSC03603__Small_

DSC03627__Small_Personnellement j'ai un peu craqué pour ce
panneau marin qui était à gagner par tirage
au sort et je n'ai pas eu le temps de voter
pour mon coup de coeur.... Dommage mais
le choix était difficile, tout était vraiment
très beau.
Un peu traditionnel pour mon goût personnel
mais néanmoins excellemment réalisé.
Compliments aux quilteuses.



















Mais il n'y avait pas que du patchwork, il y avait aussi de la broderie !

DSC03681_1__Small_



DSC03633__Small_DSC03639__Small_

Suisse et Yougoslave

DSC03641__Small_

Traditionnelle et colorée  ou encore à points comptés
DSC03649__Small_




















DSC03660__Small_

Avec des perles, etc... etc... Bref, que de belles choses à voir ! Vous n'avez pas fait partie des 330 visiteurs ? C'est vraiment dommage.... Je vous rendrai compte de cette jolie exposition dans vos magazines préférés très rapidement et vous pourrez en savoir un peu plus sur les tenants et les aboutissants de cette association d'Avranches "Les Doigts de Fée" qui porte bien son nom !

DSC03684_1__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le Mont, Inutile de te préciser que je vais te "piquer" quelques photos de ce vieux copain..<br /> <br /> Quant à l'expo du groupe d'Avranches..? Il y avait de bien jolis travaux, je crois ! <br /> Un peu émue à l'idée que parmi ces dames , quelques unes sont peut-être de bonnes copines d'autrefois ? ?
Répondre
V
superbe expo !!!<br /> bizzzzz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité