Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 novembre 2009

Un stage pour broder un coquelicot !

C'est trop beau pour que je ne vous montre pas. C'est un blog que je lis très régulièrement parce que (je n'apprends rien à personne) j'aime beaucoup la broderie et Christine sait de quoi elle parle. Voyez vous-mêmes :

Coquelicot_d_tail

Admettez que c'est drôlement beau et moi qui adore les coquelicots.... Pour en savoir un peu plus et s'inscrire au stage si vous pouvez en rejoindre un.... C'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, encore un point en commun. J'aime beaucoup les coquelicots et celui ci est particulièrement joli.Dans mes CD il y en a toujours plus ou moins, mais pas aussi travaillé<br /> Bises
Répondre
M
Oui ce coquelicot est magnifiquement brodé. Et au moins il ne se fânera pas!!!!
Répondre
Z
Effectivement, c'est très réussi!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité