Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 novembre 2009

Un petit clic vaudra toujours mieux qu'une grande claque !

H2419

Une planche à découper en verre décoré et ce sont 5 repas que vous offrez à un animal abandonné. Mais que vous achetiez quelque chose pour vos cadeaux de Noël ou que vous n'achetiez rien, pensez quand même à aller cliquer pour aider car un petit clic ne vous coûtera rien, à vous, mais ce sera la contribution de votre fournisseur d'accès par votre biais. Alors, pourquoi hésiter ? C'est Ici, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui, le clic pour la misère dans le monde à bien foctionné donc il devait y avoir un Beug quelque part!!! <br /> C'est fou ce que le monde occidentalisé jette et ce n'est pas d'aujourd'hui, avons habités auprès de maraichers,à Nantes, qui faisaient des melons A l'époque étions en immeuble donc les gosses, du voisinage allaient ramasser ce qui n'était pas vendable,après le passage du maraicher. Ce dernier un jour est passé à vu les enfants. De suite, il est venu passer le tracteur dans le champ. Ils ont a dire que si on ramasse on n'achète pas<br /> Que certaines personnes crèvent la faim, ils s'en fichent éperdument, comme si leur argent ils l'emmènent avec eux. L A M E N T A B L E!!!!<br /> Qui à dit déjà, Sottise Humaine que tu es Grande!!
Répondre
V
merci Mimi , <br /> de nous rappeler cette adresse , c'est la premiere chose que je fais le matin qu'en j'ouvre mon ordi .<br /> Un petit clic = un repas, alors allons y tous .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tous les jours j'ai mon rappel des clic et je clique pour les animaux, (je les adorent) pour les gens qui ont faim,(mais je suis déçue c'est terminer)et aussi pour la planète, j'espère que ces deux clics vont durer plus longtemps Mais je trouve qu'en cette périodes des fêtes le clic des personnes auraient tout de même pu durer au moins juqu'à la fin de l'année!!!! quand on sait les bénéfices fait par ces multi nationales.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité