Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 novembre 2009

Je découvre une voisine...

Ne dit-on pas que le monde est petit ? Je surfe sur la toile cet après-midi faute de pouvoir bricoler un peu et je me retrouve sur les "Aventures de Momole", un blog un peu déjanté et super sympatoche où je me sens tout à fait à l'aise. A lire, à regarder les photos je comprends soudain le sentiment familier qui m'habite : c'est une de mes voisines bretonnes qui entretient ce blog et qui nous y transmet les impressions des chats chez qui elle habite.... Incroyable, non ?
Ben alors, qu'attendez-vous : allez-y faire un tour !!! C'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Momole c'est un monument!!! Je la connais par ses recettes et son célèbre"chocomarron", qui fait le tour de la planète. J'imaginais une petite jeunette ( la quarantaine)...Elle est drôle, cool comme diraient mes petits enfants, elle fait plein de choses et ...si en plus elle est bretonne alors là "c'est trop"!!!<br /> Et puis c'est une fana-chat, donc une femme bien.<br /> Sa tarte chocolat-poires est fameuse. Tiens je vais la faire ce week-end.<br /> Véro m'a même brodé la recette du chocomarron sur une adorable bannière, le tout trône sur un mur de la cuisine.Bon week-end
Répondre
M
Oh!!! quelle poète cette mimie!!!!
Répondre
M
Comme quoi Internet c'est tout de même une belle invention!!!!Pour la petite histoire, une amie Blogueuse de L'Isère, m'a fait parvenir un lien d'une voisine à moi au Sénégal,et qui souhaiterais rentrer en contact avec moi!!!
Répondre
M
Ben çà alors !!!! dès que tu es installée on se voit, d'ac ?????
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 482
Publicité