Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 novembre 2009

Le mystère des marais du Cotentin

DSC06591__Small_

Il ne faut pas se décider trop tard pour sortir si l'on veut voir les marais dans le couchants car....

DSC06592__Small_

le temps de chercher l'endroit idéal pour une vue telle qu'on l'a rêvée et....

DSC06593__Small_

déjà le ciel s'assombrit. A cette saison, en une demi-heure la.....

DSC06594__Small_

messe est dite et il faut se rentrer.

Vous n'aurez donc pas une vision très explicite du mystère des marais que j'annonçais en titre car je manque d'arguments photographiés. Alors, patience.... j'y retournerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon mari est du cotentin, c'est amusant de trouver des photos du cotentin sur le net!<br /> <br /> bisous<br /> casa
Répondre
I
J'espère bien que tu vas y retourner! Tu es passée devant chez moi, tu aurais dû arrêter!<br /> Ces photos sont mon quotidien, mais c'est en octobre qu'il y a les plus beaux couchers de soleil<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 364
Publicité