Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 novembre 2009

K comme Kesse qui se passe ?

Voilà la seconde fois que cela m'arrive : article préparé et sur un geste malheureux, plus rien ! Dur, dur....

K_

Je remets donc la même enluminure dont je disais qu'elle ferait un joli sujet à broder !

Le blog était celui de Katleen.... Je recherche : Voici le lien ! et voici l'image que j'avais choisie pour indiquer que si le blog est actuellement silencieux, c'est pour la préparation d'un poupon .... Ke du bonheur, koi !

42639369

Pour le livre, j'avais choisi l'excellent Alexandre Astier pour ses nombreux exemplaires de Kaamelott que j'adore !

51swRTipAvL

Pour la recette de cuisine, j'étais revenue à mon fruit préféré en cette saison : le Kaki

277

Et, parce que j'aime aussi la Kannelle :

Préparation : 15 mn
Cuisson : 0 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 kakis
- 60 g de sucre
- 30 g de poudre d'amande
- 400 g de Mascarpone
- 1 cuillère à café de cannelle en poudre

Préparation :


Peler les kakis, retirez la partie centrale et passer la chair au mixeur.

Dans 1 terrine, mélanger le Mascarpone, le sucre, la cannnelle et la poudre d'amande à la cuillère. Ajouter en dernier la chair des kakis et bien mélanger.

Mettre le tout dans 4 ramequins. Mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

A propos de couture, j'avais opté pour le kilt et choisi pour vous, un kilt que je trouve fort joli. Je parle du kilt. Si, si !!!

kilt_shirtless_matthew_brooks

J'ai mis la photo en grand pour que vous le voyez bien..... le Kilt !

Et pour la matière qui m'intéresse en textile, que dire du Kelsh, tissu à carreaux spécialité de l'Alsace. Très sympa en association avec la broderie. Pour preuve :
blog_2P3292_copie_1

Joli sac trouvé sur un blog supplémentaire à visiter.

kelsch_150

Mais alors ? Kelsh ou Kelsch ? Les tissus Gander ont certainement raison pour l'orthographe !

Et pour la recette botanique ? Je ne sais pas mais je ferais bien quelques essais avec le Kiwi d'ornement. Il ne fera pas de fruits mais son feuillage étonnamment coloré devrait donner quelques résultats sympathiques !
im_kiwi_d_ornement58

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR !!! Kaki, Kiwi !!! J'adore les deux !!! Et je ne suis pas un Kas, je suis dans le K....<br /> <br /> Amistadousamen
Répondre
M
Très beaux les pektoraux ! marie
Répondre
L
Ouahhhhhh ! pile poil à l'heure Mimiblue ! Mon K , lui, n'est pas prêt... J'adore également le kiwi, donc une recette de plus ;-) et ne connaissais pas le kiwi d'ornement !!!<br /> <br /> Amistadousamen
Répondre
L
Chouette ta recette de Kaki, un fruit que j'adoooooooooooooooooooore. Je vais essayé<br /> Pour le Kilt, super très très beau ..l'ensemble je veux dire<br /> Bises
Répondre
L
Oh ! la, la...dès le réveil..? ? <br /> Tu me mets K.O.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 493
Publicité