Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 novembre 2010

Puces des couturières en Calvados

Je suis allée vous chercher deux jolies photos pour illustrer le message qu'une de mes lectrices m'a laissé en commentaire d'un de mes articles :

vueAerienne__Medium_



à Honfleur
au grenier a sel
puces des couturières le dimanche 27 mars 2011 Les puces des couturières
au Grenier à sel

merci de faire passer le message

Tissus, mercerie en tout genre, linge d’antan, laine,vêtements et accessoires vintages, mercerie ancienne, coupons pour patchwork friperie et accessoires yé-yé et trésors de greniers...

Pour cette première édition à Honfleur
l’association «Etre et Boulot»
dévoile ses trésors
le dimanche 27 mars 2011

Inscription et renseignements :
Association Etre et Boulot
Le Canteloup,  le cervetier Honfleur 14600
tel : 02 31 89 59

Je n'ai rien à ajouter à ce message très complet si ce n'est que notre correspondante place Honfleur en Seine-Maritime alors que le Calvados lui va si bien au teint !!!! On a déjà la guerre du Mont Saint-Michel et de la frontière naturelle du Couesnon, on ne va tout de même pas recommencer avec la Seine ?

vieuxBassin__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle photo. Honfleur, lointoin souvenir d'un mari qui était marin et moi bien jeune......<br /> Cela m'aurait été agréable d'allez fouiner aux puces, jadore ça, mais que c'est loin.<br /> Bises et bonne journée. Ici il pleut des "hallebardes" comme ils disent dans le midi
Répondre
E
Honfleur c'est bô^^^^^^^^^^^^^^^!<br /> merci pour les photos !<br /> Bon Jour
Répondre
G
Oui c'est une ville tres sympa Honfleur ...j'ai le souvenir d'avoir pris un p'tit dej tres agreable pres du port et vu le grenier a sel ...y retourner pour y decouvrir d'autres curiosites aux puces des couturieres cela me plairait bien...helas j'habite dans le Pas de Calais et le Calvados n'est pas tout pres... les photos sont jolies Mimi merci pour ce rappel d'un beau souvenir
Répondre
M
Deux magnifiques photos Dont l'une pris d'en haut!!! <br /> Peut être sur Internet, ou une carte postale tout simplement Mais vraiment très belles.....<br /> Bonne fin d'après midi à Toi <br /> Bisous
Répondre
M
ça a l'air très beau cette ville...<br /> un prétexte pour y aller ???
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité