Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 janvier 2011

Voulez-vous une bonne nouvelle ?

J'entends des "oui" hurlés de partout.... Alors, d'abord sachez qu'en ce dimanche de l'Epiphanie, la Normandie est dans la douceur et sous le soleil. Le ciel est bleu, à peine ponctué de jolis nuages dodus et bien blancs et les oiseaux s'en donnent à coeur joie. Il faut que je précise qu'il y a eu distribution de graines et de morceaux de pain ce matin....

Alors, ma bonne nouvelle ? Je vous annonce que les perce-neige sont sortis... fout mignons, tout frêles, tout blancs avec des attaches de vert tendre, que les jonquilles prennent de la hauteur et que tout bourgeonne à tout crin. Je vous annonce que le printemps est en train d'ouvrir un oeil et que son hibernation prend fin !

P1020898__Large_

Alors, ce n'est pas une bonne nouvelle, ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous dans le sud, nous attendons les primevères, dans les hautes alpes les crocus et la haut(lol) les perce-neige .....<br /> chantal foulon
Répondre
T
Et mais , ils sont pressés. L'hiver serait-il avorté comme le disaient les anciens.<br /> "Quand l'hiver commence ne novembre il est avorté.<br /> Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle."<br /> Mais attendons car les mois les plus froid arrivent seulement.<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
Oui ! C'est une excellente nouvelle !<br /> Mais en lisant ton avis de publication, j'ai cru un instant.......<br /> Bisous
Répondre
F
C'est déjà le printemps chez toi????<br /> J'aime voir éclore les premières fleurs, si fragiles!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
R
Allez on va rester optimistes Myriam ... je vais dire a Noël les jours rallongent d'un pas d'hirondelle aux rois d'un pas d'oie et a la chandeleur quel bonheur les jours vont rallonger d'une heure ...pour ce qui est de faire sauter les crêpes alors là ce sera une autre histoire.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité