Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 mars 2012

Voulez-vous venir dans les Côtes d'Armor ?

Même si un jour notre maison sera vaste et pourra accueillir les amis, je ne propose pas aujourd'hui de lancer une invitation générale (lol) mais, parce que certains d'entre vous m'ont fait savoir leur intérêt pour la région et leur envie d'y venir séjourner l'été, je vous propose un nouvel appartement à louer.

Extrêmement bien situé et, surtout, pas cher du tout compte tenu de la ville balnéaire de Saint-Quay Portrieux, je vous l'indique pour vous et vos amis. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à prélever l'affiche pour en faire un post et transmettre les coordonnées des bailleurs.

Annonce location1 Foch - JPEG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir, demandez son affichage pour pouvoir zoomer au mieux et retrouver les détails concernant  l'appartement proposé.

Merci de transmettre autour de vous, même si les demandes ne manquent pas pour cet appartement....

Beaucoup semblant intéressés par l'île de Bréhat toute proche, plus il y aura d'offres d'hébergement, plus les amateurs de belle île, d'agapanthes, de verrerie, d'huitres et de jolis sites pourront être satisfaits et pourront s'offrir un séjour par ici....

index-photo-brehatcoul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais pratiquement tous les ans me ressourcer en Nord Bretagne,vers chez toi ou alentours en fait....donc cette adresse, pourquoi pas....J'aime ce coin de Bretagne, j'en suis amoureuse, si je n'avais pas mes petits-enfants et enfants à proximité de chez moi, je pense que je ferais tout pour déménager par là haut!!!!
Répondre
V
J'étais justement en train de t'écrire qu ton billet est tombé ! merci pour l'info !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
ca va surement interesser des personnes
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité