Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 mars 2012

Belles couleurs... du Portugal

Ces photos ont été prises en automne, certes, mais le ciel de novembre que nous avons encore à cause du brouillard ne nous fait pas détester les couleurs enflammées de septembre. Ceci se passe du côté de Porto et se passe de commentaires :

Pictures1

Pointes haut pour paysages vallon

7 pointes bas vignes

Pictures2

Il s'agit de photos prélevées sur un diaporama en circulation sur le net que nous devons à une de mes lectrices, Portugaise, Maria Rosalia... Merci à elle pour ces couleurs qui nous réchauffent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à Nanouanne et je l'ajoute de suite à mes favoris :-)<br /> <br /> Tes palettes sont très sympa. Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes ?<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
V
J'ai le même genre de photos en Chine sur les plantations en espaliers......genre la couverture de Géo !<br /> <br /> Merci et re-merci c'est beau !<br /> <br /> Véronique
Répondre
D
Magnifique ! ça donne envie de réserver pour l'automne prochain!!! ah zut !mon zhom n'est pas en retraite avant 4ans ......(moi je vais être en invalidité dans 18mois cause fibromyalgie)<br /> <br /> bisous de domie l'Auvergnate<br /> <br /> ps : très beau mélange de couleur pour un pull ou un châle .......flash!!!
Répondre
L
Très belles photos, merci du partage.<br /> <br /> Heureusement, le soleil est revenu depuis ce matin et on l'apprécie après 3 jours de brouillard et de grisaille.<br /> <br /> Bon après-midi et bon courage - j'ai visité ton blog Travaux, ça va être beau !<br /> <br /> Bisous - Lylou
Répondre
S
c'est superbe!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité