Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 mai 2012

Heureuse visite du jour....

Le temps, fort beau ce matin, s'est un peu dégradé au fil de l'après-midi amoncelant quelques nuages au-dessus de la maison en fin d'après-midi. Cela n'aura pas empêché Irma et Mr de nous rendre visite et de profiter un peu du jardin.... Et Irma, fort gentiment, n'était pas venue les mains vides pour mon plus grand plaisir....

P1080326

Un petit sac impeccable pour y ranger l'appareil photo et les clés de la maison afin de les retrouver rapidement au fond du sac d'été. J'avoue : mon sac d'été est un vaste panier de tissu dans lequel je mets toujours beaucoup de choses.... De quoi ne pas retrouver le tube de rouge ou les clés de la maison.... Ainsi, je serai bien plus organisée et j'aime assez l'idée.

Pour aller dans la petite pochette ornée d'un motif réalisée au paint stick sur pochoir, un porte-clés assorti.

P1080327

Il faudra que je m'habitue à réaliser de ces petits présents moi aussi. C'est tellement une gentille attention ! Merci Irma et à très bientôt. (Chut !!! Je vous le dis en confidence, nous sommes convenues, avec Irma, de nous voir tantôt chez elle, tantôt chez moi, pour bidouiller nos chiffons ensemble. J'ai hâte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Irma possède de nombreux dons... en plus d'avoir un mari charmant !
Répondre
P
C'est très joli ! Et l'idée de confectionner ainsi quelques petits présents est à retenir en effet ! Je crois qu'il me manquera décidément quelques heures ce week-end !
Répondre
M
bravo à irma pour ce joli sac original très féminin avec sa dentelle, tu seras " classe" avec ce porte clé et ce sac qui sortent de l'ordinaire<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est en effet très féminin et élégant
Répondre
C
pratique, et bien joli !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 475
Publicité