Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 mai 2013

Un concert à Lézardrieux - 22 -

Vous vous souvenez certainement cette jolie exposition d'art textile que j'avais partagée avec vous l'été dernier ? L'artiste était Marie-Christine Degand qui exposait ses interprétations textiles de photos faites par son mari, photographe. Une exposition à quatre mains qui avait rencontré un beau succès et que vous aviez beaucoup aimée lors de mon petit article de compte-rendu.

Il semble que Marie-Christine Degand ait une autre corde (vocale) à son violon : elle appartient à une chorale "UNA VOCE" qui va se produire prochainement dans les Côtes d'Armor. Je suis bien sûre que cette information va intéresser pas mal de mes lectrices Bretonnes !

M

pour souvenir du travail textile de Marie-Christine Degand

Affiche-Lezardrieux-18mai2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, un peu loin........... l'église n'a pas changé !
Répondre
M
Oui, je crois que ce sera sympa et le cadre s'y prête toujours en bord de mer. Puisse le temps s'améliorer pour drainer des promeneurs...
Répondre
S
un bon programme
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité